Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Rousseau

Jacques Rousseau

Comment faire pour récupérer mon copain que j'aime tant et de qui je suis enceinte de 7 mois?

on vient de se sépparer pour un mot que j'ai dis,mais cela ne vaut vraiment pas la peine,je l'aime et je suis meme prete à abondonner mon bébé pour lui EN SAVOIR PLUS >>>




Salut je suis Louise du Canada jai 40 ans tous les jeunes sur ce site se refere a moi ,car je trouve que de nos jour les jeune ados ou 18 ans en montant valent la peine detre tous écoutes avec une attention que la plupart non pas de leurs parents.alors je me dis chuis la moi.jessais de mon mieux de vous donner un peu beaucoup de mon experience.alors voila ma Belle!comme tu dis si bien il est parti acause dun mot que tu naurais pas du dire!!pourquoi ne pas lavoir mentionné! ou est-ce que cetait parceque tu etais trop gene pour le dire!!Ecoute je ne sais pas ton age!! ne va jamais abandonner ton enfant ta propre chair pour recuperer lamour suposement de ta vie! dit toi que si il est parti pour cela bien apres avoir fait adopter ton enfant crois moi ma Belle tu le regretteras mais la il sera trop tard.qua fait cette enfant que tu portes et qui vit dans ton ventre et qui taime deja!!je ten supplie ne fais pas cela cest la vie que tu portes ,,ou si vraiment tu ressents absolument rien pour cette enfant et que dans ta tete il sera un FARDEAU toute ta vie et bien la je te conseil de le faire adopter ,,reflechi a la question ma Belle avant de poser un geste comme cela est-ce quil len vaut la peine!ce mec la!si il ne veut pas de ca chaire!!pose toi la question encore EN VAUT IL LA PEINE QUE JABANDONNE MON ENFANT LENFANT QUI DEMANDE JUSTE UNE CHOSE CEST DETRE AIME,PAR EXPERIENCE TU LE REGRETERAS TOUTE TA VIE FAIS MOI CONFIANCE.PLUS TARD QUAND TU AURAS 30 ANS TU TE TORTURERAS AVEC CETTE QUESTION OU EST IL A QUOI IL RESSEMBLE EST IL OU EST ELLE AIME A SA JUSTE valeur iL sera trop tard.a moi cela mest arrive et jy penserai jusqua mon dernier souffle ,,LOUISE du Canada je te laisse mon email si tu as envis den parler Amicalement LOUISE xx (yvonne2007jetaime@hotmail.com)
Je ne te jugerais pas
Mais réfléchis un peu, il te quitte juste pour un simple mot?
Il ne t'aime pas tout simplement, ce n'est qu'un prétexte pour ne rien assumer
Et toi, tu veux abandonner cet être innocent à venir? Mais quel âge as-tu?
Te rends-tu compte que tes intentions sont cruelles, égoïste et immature?
Mais, étant donné ton raisonnement j'ai un sérieux doute quant à ta capacité à être mère et j'ai bien peur pour cet enfant à venir, à moins que cet enfant il ne le voit pas d'un très bon oeil.
Une femme n'abandonne pas son enfant pour un homme, peut importe la situation.
Comme si il n'y avait pas asser de moyens de se prémunir contre une grossesse de nos jours.
De l'irresponsabilité je ne vois que ça, j'espère pour toi que tu vas vite réfléchir et te mettre à mûrir parcequ'autrement, je crois que ça sera mieux pour se bout de choux d'avoir des vrais parents qui l'aimeront
Et dire qu'il y a tant de gens qui désirent tellement un enfant et qui n'y arrive pas.
t vraiment qu'une c. tu préfère abandonner ton bébé a cause d'un homme.t qu'une nunuche tu arais voulu toi que ta mère t'abandonne esque tu sais ce que c d'etre abandonner.
j'espere que tu vas faire bon choix,celui de le gardé.
sale pute
Mais oui c'est ça, abandonne, tu as l'air de te faire mettre en cloque aussi facilement que boire un coup.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de jus naturel pour maigrir YouTube . Le jus d'ananas fait-il maigrir ? je vous explique tout ici.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Eau detox citron
  • il faut savoir sur le foie gras Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • Dadju bientôt papa pour la deuxième fois Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Dadju est un chanteur et rappeur français. Il est né à Bobign
  • QU'EST-CE QU'UNE COMPTINE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Repertoire de comptines pour les enfants des ecoles maternelles avec videos, illustrations, mu
  • C'est mon prof D'ses qui ma poser cette question, je n'est pas réussi a y répondre. Je ne trouve toujours pas le rapport! C'est pour cela que j'ai fait apel a vous. Quelle relation faite vous entre l'activité féminine et le divorce?
  • Pk person de m' aim pr moi é m'aim pr se ke g ne sui pa? "kel ke foi je me fé passé pr le contrair de moi é tout le monde m'aime pour a é lors ke je sui moi meme personn ne sinteress a moi!!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • bjr a vous voila je voudrais savoir ce que vous pensé des relation amoureuse entre un kabyle et une francaise je dois dire que cela fait plusieur mois que on papote sur msn et s ecrit et tout on ce dispute aussi ca arrive je me sent tres proche de l Lui et moi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les 3 choses à ne surtout pas faire avec un pervers narcissique : Love Coach

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article